Les Galactics [LG] Index du Forum
Les Galactics [LG]
La meilleure entente de VirtuaFoot. Entraide pour la gestion de clubs de football sur VirtuaFoot

Les Galactics [LG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne saison 85 Invité !   

BIENVENUE CHEZ LES GALACTICS. NOUS JOUONS POUR LE PLAISIR, NOUS NOUS ENTRAIDONS ET ÉCHANGEONS 

CONTINUEZ A MONTRER QUE LES GALACTICS EXISTENT SUR VF -> http://forum.virtuafoot.com/sujet-113059-les-galactics-lg.html 

:: SAISON 55 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Galactics [LG] Index du Forum -> Matches et compétitions des Galactics -> Analyse des matchs Inter Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losgardos
Directeur sportif
Directeur sportif

Date de naissance: 11/10/1961
Entente: Les Galactics
Lien de votre Club: URL
Niveau équipe:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:07 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

Heureux d'avoir apporté 45 pts a l'entente. Pas de prime pour moi, Merci de redistribuer celle ci a un ou plusieurs petits clubs méritants de l'entente

Bizz a tous les LG et félicitation pour cette saison
Gardelame
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:24 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

Je donne ma prime à l'entente 
romrom41
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:50 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

pour ceux qui vienne lire ce sujet et qui souhaite avoir leurs primes, merci de venir poster au meme endroit que pour les demande de primes IE.
K-ROL'OM
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

Merci mais reversé ma prime à un petit minot méritent ! C'est Kdo.
aldo morello
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

Je laisse ma prime également 
Acosta
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

J'ai gagné tou mes IE et rapporter 10 pts ! cool
titigilbert
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

j' ai rapporter 14 pts sur 10 pts cool
UltRèm
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

Je trouve que je n'ai pas été tres bon..
axeloo51
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

AH ... Quand celui qui arrivera a écrire mon pseudo correctement je lui donne du champagne ! Tkt jdéconne LOS
claudio
Directeur sportif
Directeur sportif

Date de naissance: 26/09/1980
Entente: [LG]
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

j'adore

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

les gars je veux pas prendre la grosse tete mais c moi qui est la plus grosse prime objectif
claudio
Directeur sportif
Directeur sportif

Date de naissance: 26/09/1980
Entente: [LG]
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: SAISON 55 Répondre en citant

tu as une équipe de folie aussi

bravo à toi, dire qu'on t'a connu tout petit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: SAISON 55

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Galactics [LG] Index du Forum -> Matches et compétitions des Galactics -> Analyse des matchs Inter Entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006