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:: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence ::

 
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PostPosted: Thu 31 Jul - 20:42 (2014)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

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Déclaration d'IP commune temporaire 
  
  


Conditions d'utilisation du service 
  
  
• Situations nécessitant une déclaration



→ Vous allez gérer le club d'une autre personne ou vous allez faire gérer votre club temporairement.

Note : Dans le cas de voyage, de perte de connexion, ou de toute autre indisponibilité exceptionnelle temporaire.

→ Vous êtes plusieurs membres à vous connecter à Virtuafoot depuis la même IP pour une durée temporaire déterminée.

Note : Dans le cas de rencontres entre joueurs de VF ou bien dans le cas d'un déplacement chez un ami inscrit à virtuafoot. 
  
  
• Durée maximale de gestion d'un compte



→ Votre partage d'IP ne pourra pas être d'une durée supérieure à 1 mois. Vous devrez indiquer des dates précises de début et de fin de gestion.

Note : Si vous étiez amené, exceptionnellement, à demander une gestion plus longue, vous devrez ouvrir une discussion dansles demandes particulières. Un admin se chargera de trouver une solution avec vous.

→ Aucun partage d'IP temporaire ne sera accepté pour une durée de gestion inférieure ou égale à 24 heures.

Note : Il est donc interdit de se connecter sur le compte d'une autre personne juste pour gérer un match ou pour effectuer un entrainement par exemple. 
  
  
• Précautions particulières à prendre



→ Après avoir fait gérer votre club par une autre personne, vous devrez obligatoirement changer votre mot de passe.

Note : Ceci afin de prévenir tout risque de vol de compte par une personnes mal intentionnée. 

→ En plus des règles ci-dessous, vous devez impérativement consulter la règle concernant les partages d'IP
  
  


Restrictions de gestion d'un club
Les partages d'IP sont interdits à la base, c'est un service que nous vous offrons. Ce qui veut dire que les partages d'IP ne sont que tolérés et seulement sous certaines conditions. 
  
  



• Actions INTERDITES lors de la gestion d'un autre compte que le sien

→ Vous ne pouvez effectuer aucun transfert (achat ou vente), prêt, ou recrutement dans les libres pour un club qui ne vous appartient pas. Le propriétaire, s'il se connecte à son compte durant cette période, sera tenu également de ne faire aucun transfert (achat ou vente), prêt, ou recrutement dans les libres tant que la déclaration d'IP commune temporaire est active.

→ Il est interdit de modifier le sujet initial de la demande d'ip temporaire.

→ Vous ne pouvez pas utilisez la boite de messagerie privée d'un club qui n'est pas à vous, sauf pour signifier que la personne est absente.

→ Vous ne pouvez pas aller sur le minichat avec un club qui ne vous appartient pas.

→ Il ne doit y avoir aucun transfert ou prêt entre les clubs pendant la durée du partage d'IP. Si vous prêtez un joueur, vous ne pouvez pas gérer le club dans lequel celui-ci se trouve, sinon vous allez gérer vous-même vos joueurs avec 2 clubs, ce qui sera considéré comme du multicompte.
Il est interdit de gérer un club avec qui on a fait des transferts depuis moins de 8 jours. De même, après avoir géré un club, il sera interdit d'effectuer des transferts avec lui durant les 8 jours suivants.

→ Les inscriptions en coupe et en championnat ne pourront se faire que sous dérogation auprès d'un admin.

→ Si le Sélectionneur d'une Entente fait gérer son club par quelqu'un d'autre, tout match IS sera interdit. 

→ Il est interdit de faire gérer un compte que l'on gère par une tierce personne, sauf sous dérogation et/ou demande postée au préalable par le propriétaire du club.

→ Il est interdit de donner ses identifiants du Vforum à la personne qui va gérer votre club.

→ Il est interdit de modifier le nom de club, les informations personnelles de la rubrique "Mon Compte" ou de demander des changements de données d'un club qui ne vous appartient pas. 
  
  


Toute constatation d'une ou de plusieurs actions de cette liste au cours d'un partage d'IP sera sanctionnée. 
  
  


• Actions AUTORISÉES lors de la gestion d'un autre compte que le sien

→ La gestion quotidienne du club : boutique, chaîne TV, stade, entretien de la pelouse, choix des sponsors, soins des joueurs blessés, construction des infrastructures, prolongement de contrat de joueurs.

→ Gestion des matchs de championnat, amicaux, de coupe (si déjà inscrit auparavant), et IE (seulement si même entente). L'organisation des matchs amicaux et IE ne pourra se faire que par le module public. Aucune demande ne pourra être acceptée ou organisée par MP.

→ Effectuer les entraînements des joueurs. 
  
  


Présentation des déclarations 
  
  
→ Dans un premier temps, listez ci-dessous tous les liens des clubs à déclarer en IP commune temporaire. 

Note : Merci de ne pas utiliser de balises tel que : Mon club mais de donner le lien entier tel que :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=ID.

→ Dans un second temps, précisez les dates précises de début et de fin de partage d'IP temporaire. 

Rappel : Le partage d'IP ne pourra excéder 1 mois et devra impérativement être supérieur à 24h.

→ Dans un troisième temps, indiquez quels sont vos liens (relations) avec les autres clubs déclarés.

Note : Quelques exemples de liens fréquemment rencontrés : amis, collègues, cousin.

→ Dans un quatrième et dernier temps, indiquez le motif du partage d'IP. 

Note : Cela peut être dû à une perte de connexion, un voyage, ou toute autre indisponibilité exceptionnelle temporaire.


Exemple de présentation

Citation:
Bonjour Monsieur le modo,

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=610
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6731

Période de gestion : Du 18/07/09, 23:30 au 25/07/09, 12:00.
Liens avec le manager qui gère : Camarade d'entente.
Raison : panne d'ordinateur.






Il ne nous faut rien de plus et rien de moins. Si éventuellement vous avez un commentaire à ajouter, présentez-le sous la forme suivante :


rterterterterztertzertertertzert

Citation:
Commentaire : ...







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Last edited by TEAM WINNER on Thu 31 Jul - 21:22 (2014); edited 1 time in total
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PostPosted: Thu 31 Jul - 21:02 (2014)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

IMPORTANT 


 
faite une capture d'image, cela peut toujours servir


 

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PostPosted: Thu 28 Aug - 17:05 (2014)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

Cela n'est pas d'une grande importance mais la confirmation n'est pas obligatoire, à moins que je n'ai raté une mise à jour
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PostPosted: Thu 28 Aug - 21:00 (2014)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

disons que ce n'est pas stipulé dans le règlement mais tout le monde le fait
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PostPosted: Wed 28 Jan - 12:57 (2015)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

ATTENTION, depuis l'arrivée de l'application vf sur téléphone, il n'est plus autorisé de gérer un autre compte


 

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claudio
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PostPosted: Wed 28 Jan - 18:41 (2015)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

Ça veut dire quoi sur le fond?
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PostPosted: Wed 28 Jan - 19:08 (2015)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

qu'un membre ne peut plus gérer le club d'un autre membre car tout le mondes est à même de jouer à vf sur son téléphone avec l'application
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claudio
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PostPosted: Wed 28 Jan - 20:24 (2015)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

c'est débile , si tu n'as pas de télephone ou à l 'etranger
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PostPosted: Wed 28 Jan - 22:18 (2015)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence Reply with quote

d'accord avec toi
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PostPosted: Today at 11:04 (2019)    Post subject: réglement des déclarations d'IP communes en cas d'absence

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