Les Galactics [LG] Index du Forum
Les Galactics [LG]
La meilleure entente de VirtuaFoot. Entraide pour la gestion de clubs de football sur VirtuaFoot

Les Galactics [LG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne saison 85 Invité !   

BIENVENUE CHEZ LES GALACTICS. NOUS JOUONS POUR LE PLAISIR, NOUS NOUS ENTRAIDONS ET ÉCHANGEONS 

CONTINUEZ A MONTRER QUE LES GALACTICS EXISTENT SUR VF -> http://forum.virtuafoot.com/sujet-113059-les-galactics-lg.html 

:: LG1 matchs IE saison 69 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Galactics [LG] Index du Forum -> Matches et compétitions des Galactics -> Analyse des matchs Inter Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEAM WINNER
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1972
Entente: http://www.virtuafoo
Lien de votre Club: URL
Niveau équipe:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:59 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la campagne IS a déjà commencé. les points acquis sont primordiaux au classement final des ententes    
de plus nous avons le potentiel et les moyens pour nous classer favorablement si les consignes pour les matchs IE sont respectées à la lettre. chacun sera récompensé à hauteur de ses résultats (c'est motivant)  
je compte sur l'engagement de la famille LG pour porter haut nos couleurs. notre entente existe depuis plus de 20 saisons et il est temps de nous positionner sur le podium  

FORZA LG
Galactic

Date de naissance: 13/03/1969
Entente: aucune
Niveau équipe:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

pour moi c est bon pour la nouvelle saison je fait pas de ie je laisse la place au meilleur car gagner 4 ieet avoir que 2m euro autant pas en faire 21 point que g rapporter a l entente et g que 2m 
TEAM WINNER
Administrateur
Administrateur

Niveau équipe:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

l'information a été donnée en début de saison dernière quant au nouveau système de primes afin de ne léser personne et trouver un juste équilibre pour ceux qui en font et ceux qui n'en font pas pour se renforcer
on ne peut pas changer de système une fois qu'il est validé. de plus, la saison dernière était une saison de transition pour tout le monde car nouveau système en place au niveau de VF
cette saison, nous avons mis l’accent pour valoriser les membres comme toi qui gagnent leurs matchs en ajoutant une prime de résultat
je pense que tu peux comprendre cela, tu es un excellent membre et nous avons besoin de ton efficacité en match IE   
Visiteur

Niveau équipe:

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

oui la revalorisation viendra plus tard la y avais saison de transition 
claudio
Directeur sportif
Directeur sportif

Date de naissance: 26/09/1980
Entente: [LG]
Niveau équipe:

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

calais-om-62 a écrit:
pour moi c est bon pour la nouvelle saison je fait pas de ie je laisse la place au meilleur car gagner 4 ieet avoir que 2m euro autant pas en faire 21 point que g rapporter a l entente et g que 2m 

Ça fait 500 000 la victoire,  ça va encore.
Puis faut que tout se mette en place. Cette saison ça devrait mieux se passer
Galactic

Date de naissance: 18/07/1964
Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:13 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Attribution des matchs IE pour la saison 69 

Merci de respecter la quantité attribuée 

Suivant le résultat de vos matchs et le classement de l'entente, il sera possible de vous en attribuer 1 voir 2 matchs de plus car il reste 13 matchs IE en réserve. 

Les matchs IE commencent le lundi 23/03/2015 pensez à être présent et surtout alignez votre meilleure équipe. 

Tableau A  attribution et suivi des IE  

Colonne 3 attribution des matchs 

Tableau B estimation des points IE  avec un ratio suite aux résultats de la saison 68 

Cela n'est qu'une estimation. 

Colonnes 8 et 18  -  Attribution des matchs 

Colonnes 9 et 19  -  Estimation des matchs gagnés 

Colonnes 20 et 21  -  Estimation des points IE 

Merci de m'envoyer votre changement de niveau au cour de la saison que je puisse mettre les tableaux à jour 

Bonne saison 69 

Administrateur
Administrateur

Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:15 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

voilà, le tableau est édité et définitif. il est issus d'un très gros travail (depuis la saison dernière) de l'ensemble des membres du Haut Conseil avec une mention spécial pour Ricou qui a proposé ce système avantageux pour tout le monde, et très motivant en cas de victoire des matchs IE

je tiens à préciser les points suivants (ils seront vérifiés pour chaque IE joués). vous avez la saison pour faire votre quota de matchs donc pas de précipitation. 

- aligner sa meilleur équipe A et à 100% de leur forme
- être présent du moment où vous demandez votre match IE et jusqu'à la fin de celui-ci
- être très vigilent aux changements de tactique de l'adversaire et si besoin s'aider du conseiller tactique
- poster le résultat de votre match avec le lien le jour même ou le lendemain pour que Ricou puisse mettre à jour le tableau. mettre le post dans trésorerie à votre nom de club

Nous avons les moyens de faire une saison exceptionnelle. TOUS les membres, qu'ils fassent 1 ou 7 matchs, sont impliqués pour le classement final et pour faire honneur à notre sélectionneur Fabioutz qui s'arrache pour jouer les IS 

si vous souhaitez que je fasse un mp général quand vous jouez un IE afin que plusieurs membres puissent vous aider sur le chat de l'entente, j'en serai ravi   

l'entente compte sur vous tous 

FORZA LG
Membre du Conseil

Date de naissance: 22/07/1974
Entente: LG
Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:19 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

c'est limpide,bon boulot,ça a du te prendre quelques heures^^
Les membres suivants remercient fab3131 pour ce message :
TEAM WINNER (18/03/15), Ricou (18/03/15), Brutus (18/03/15), monvillez (21/03/15)
Brutus
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Date de naissance: 24/11/1982
Entente: [LG] sinon rien ;)
Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Perso, je vais faire mes IEs mais si je me prend des bads auxpremiers matchs, j'en ferai plus... idem si je tombe que sur des petits niveaux sur mes premiers matchs !

faut pas pousser mémés dans les orties... merci Aymeric pour cette programmation d'IEs de merde !

Pierre Kropotkine
TEAM WINNER
Administrateur
Administrateur

Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

on compte sur toi ma brute
Galactic

Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Brutus,Mémé dis qu'un point c'est un point de moins pour les ententes adverse. Si sur tout les match perdu ou nul la saison dernière on serait tombé sur des niveaux 1 cela aurait fait 52 points supplémentaire + nos 368 points total 420 points on aurait finis à la 3ème place.
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Date de naissance: 24/11/1982
Entente: [LG] sinon rien ;)
Niveau équipe:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:34 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Pas pensé à ça... bon sur ce principe... mémé va chausser les crampons !

Par contre, au moindre bad sur 1 match, j'arrête les frais... à la vue du début de saison, je pense que ce n'est pas la mienne !

Pierre Kropotkine
manoman31
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 13/03/1970
Niveau équipe:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:58 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

je joue pas de iE mais je suis a fond avec vous!!!
TEAM WINNER
Administrateur
Administrateur

Niveau équipe:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:43 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Merci mano
Galactic

Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:57 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Espérons que cela se terminera sur trois victoires.
Le démmarage des IE étaient lundi 23/03/2015 je crois non.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54555

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54567

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54614

Dernière édition par Ricou le Sam 21 Mar - 09:14 (2015); édité 2 fois
nonolympe
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Date de naissance: 15/12/1952
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:57 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

Je viens de repasser les messages et je ne trouve pas celui qui dit de ne pas commençer avant lundi.
Bref j'ai gagné mais nous n'êtes pas obligé de le prendre en compte.
Ricou
Galactic
Galactic

Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

nonolympe a écrit:
Je viens de repasser les messages et je ne trouve pas celui qui dit de ne pas commençer avant lundi.
Bref j'ai gagné mais nous n'êtes pas obligé de le prendre en compte.

Si on le prend en compte.
Cordialement
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Date de naissance: 22/07/1974
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

si tu commences avant le 23,il peut y'avoir sanction pour l'entente au niveau des points?
gemo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Date de naissance: 28/09/1974
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:10 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54614
VICTOIRE 6 à 0 face à une grosse team!!!!!!!!!!!!
Galactic
Galactic

Date de naissance: 13/03/1969
Entente: aucune
Niveau équipe:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69 Répondre en citant

pourtant ont a tous recu un mp comme quoi c etait a partir de lundi moi je vait mettre mes a au frais dimanche pour en faire un en esperant bien tomber lol lundi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: LG1 matchs IE saison 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Galactics [LG] Index du Forum -> Matches et compétitions des Galactics -> Analyse des matchs Inter Entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006